Archives du mois : mai 2013

Vente Paris

A partir d’aujourd’hui et toute cette semaine, courrez à la vente « Tiennette la Belette » !!!!

Plein de vêtements de créateur délirants, des anciennes collections à petits prix… mes petites robes bien sûr ! et d’autres surprises…

photo

Tiennette la Belette / 49 rue de Bagnolet / 75020 PARIS / M°Alexandre Dumas

Mardi 28 mai de 10H30 à 21H

Mercredi 29 mai de 11H à 19H30

Jeudi 30 mai de 11H à 21H

Vendredi 31 mai de 11H à 21H

Samedi 1 juin de 11H à 19H30

Quelle semaine !

Aaaah ! un lundi férié bien mérité, n’est-ce pas ?! Car la semaine passée, le programme été chargé: tournage chez France 5 pour l’émission « Les maternelles » et shooting pour le catalogue été 14. Petit retour, en images, sur ces bons moments, riches en émotions !

Tout d’abord, mercredi, direction Paris, avec Lili-Rose et mon amoureux, pour l’enregistrement d’une émission sur le thème: « l’hypersensibilité, comment en faire un atout » chez « Les maternelles ». J’y  témoigne en tant qu’adulte qui a su faire de ce trait de caractère, un peu particulier, un moteur et une force. Car, oui ! c’est bel et bien cette sensibilité qui est à la base de mon travail !  Pour tous les parents qui sont eux-même concerné ou bien leur enfant, je vous conseille de regarder l’émission, pleine de conseils et d’infos sur ce sujet encore très mal reconnu. RDV donc ce jeudi 23 mai dès 8h55 sur France 5, à voir en live ou en replay sur le site http://les-maternelles.france5.fr/

15.05.13

Lili-Rose s’est bien éclatée dans la fameuse  » piscine à balles » et merci à l’équipe pour leur bonne humeur et sympathie !

Ensuite, direction la Tour Eiffel, of course ! C’était une première pour Lili-Rose, qui arrivée au pied , et de sa petite hauteur, n’arrivait pas… à la voir ! Après 5 minutes de « mais là, là.. là !! » et un peu de recul finalement, ce fut un grand « Wouhaaaa » qui sortit de sa bouche et de ses yeux !

Sans titre-2

***

Le lendemain matin.. mon téléphone sonne vers les 5h30, ma soeur: « tu fais quoi ? », « je dors », « Parce qu’à cette heure-ci tu devais être en bas de chez moi pour me prendre ! »………………………… Petit coup de stress……… mais en quelques minutes nous voilà parties, direction Lille ! pour le shooting de la collection printemps-été 14 et oui déjà !  Alors comment vous dire… c’est toujours un grand moment de n’importe quoi…mais au final pas tant que ça ! Avec les mêmes influences et la même bonne humeur, la photographe Eliz Dream et moi arrivons toujours au résultat fun et décalé que nous souhaitions ! Biensûr ce ne serait sans l’aide de ma soeur Mélissa, de la maquilleuse Ophélie et de notre mannequine Aline! Voici quelques morceaux choisis de la journée. (bien sûr pour voir les créations… il faudra patienter…)