Archives du mois : mai 2014

MOBILISATION !!!

AAAAAAAAAAAAAAh !!!!! Encore une fois j’ai besoin de VOUS !!! Je vous explique:

Pour m’aider à EXPLOSER l’objectif et surtout à passer le pallier suivant RDV ici: http://www.iamlamode.com/campaigns/dorothee-ossart/

– Choisissez votre contribution et surtout votre CADEAU en cliquant sur les icônes de droite
– Dès la fin de la campagne, vous recevrez votre création !

Vous aurez alors aidé une jeune créatrice, contribué au développement de la mode ALTERNATIVE et aurez une jolie création dans votre armoire !
Elle est pas belle la vie ???!!!

Et surtout diffusez au maximum ce lien sur vos Facebook, blogs…parlez-en à vos amis, proches, familles !! Je compte sur vous et vous remercie d’avance de tout cœur.

En salons

Pour tous ceux qui n’ont pu venir aux salons créateurs/vintage qui se tenaient ce week-end à Lyon et à Roubaix, voici un petit retour en images:

Après des aléas sur la route…

aa

Nous sommes bien arrivés à destination:

IMG_2660

 

On en  a pris plein les yeux… de quoi faire le plein d’inspiration !!!!

Vous avez beaucoup plébiscité cette robe et vous avez bien raison !!!!! C’est ma pièce préférée de la collection !

IMG_2658

Et puis c’est toujours des moments où l’on rencontre d’autres créateurs: Audrey Cattoz, créatrice de la marque de lunette KLS. Ici c’est vous qui créez vos lunettes ! Vous choisissez parmi des tonnes de couleurs et de formes, incruster des tissus imprimés dans les branches, et bénéficiez d’un atelier de visagisme pour avoir les lunettes parfaites ! Allez sur leur site: http://kls-lunettes.com/ et likez leur page Facebook: https://www.facebook.com/Klslunettes

IMG_2668

Et bien Lyon, Roubaix, je vous dis à très bientôt… dans quelques mois… pour la collection automne-hiver 14/15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trouvez-moi !

ou est

Ce week-end pour éviter de vous égarer dans la folie vintage et créative qui va souffler sur ces 2 évènements, suivez le plan et retrouvez-moi plus facilement !!!

ROUBAIX OKOKLYON OKOKAAAAAh!!!!! j’ai hâte de vous revoir !!!!