Quelle semaine !

Aaaah ! un lundi férié bien mérité, n’est-ce pas ?! Car la semaine passée, le programme été chargé: tournage chez France 5 pour l’émission « Les maternelles » et shooting pour le catalogue été 14. Petit retour, en images, sur ces bons moments, riches en émotions !

Tout d’abord, mercredi, direction Paris, avec Lili-Rose et mon amoureux, pour l’enregistrement d’une émission sur le thème: « l’hypersensibilité, comment en faire un atout » chez « Les maternelles ». J’y  témoigne en tant qu’adulte qui a su faire de ce trait de caractère, un peu particulier, un moteur et une force. Car, oui ! c’est bel et bien cette sensibilité qui est à la base de mon travail !  Pour tous les parents qui sont eux-même concerné ou bien leur enfant, je vous conseille de regarder l’émission, pleine de conseils et d’infos sur ce sujet encore très mal reconnu. RDV donc ce jeudi 23 mai dès 8h55 sur France 5, à voir en live ou en replay sur le site http://les-maternelles.france5.fr/

15.05.13

Lili-Rose s’est bien éclatée dans la fameuse  » piscine à balles » et merci à l’équipe pour leur bonne humeur et sympathie !

Ensuite, direction la Tour Eiffel, of course ! C’était une première pour Lili-Rose, qui arrivée au pied , et de sa petite hauteur, n’arrivait pas… à la voir ! Après 5 minutes de « mais là, là.. là !! » et un peu de recul finalement, ce fut un grand « Wouhaaaa » qui sortit de sa bouche et de ses yeux !

Sans titre-2

***

Le lendemain matin.. mon téléphone sonne vers les 5h30, ma soeur: « tu fais quoi ? », « je dors », « Parce qu’à cette heure-ci tu devais être en bas de chez moi pour me prendre ! »………………………… Petit coup de stress……… mais en quelques minutes nous voilà parties, direction Lille ! pour le shooting de la collection printemps-été 14 et oui déjà !  Alors comment vous dire… c’est toujours un grand moment de n’importe quoi…mais au final pas tant que ça ! Avec les mêmes influences et la même bonne humeur, la photographe Eliz Dream et moi arrivons toujours au résultat fun et décalé que nous souhaitions ! Biensûr ce ne serait sans l’aide de ma soeur Mélissa, de la maquilleuse Ophélie et de notre mannequine Aline! Voici quelques morceaux choisis de la journée. (bien sûr pour voir les créations… il faudra patienter…)

5 réponses dans “Quelle semaine !

  1. corinne bideault

    En effet Dorothée quelle belle semaine pour vous riche en découvertes et surtout partage !
    Ah « les maternelles » c’est une émission que je regardais déjà lorsque mes enfants étaient petits et j’adorais!!
    J’aime beaucoup la personne qui présentait à l’époque les albums pour enfants et que l’on voit au premier plan!
    J’irai voir votre passage en replay et je suis totalement d’accord avec vous: lorsque l’on parvient à dépasser une hypersensibilité on arrive à faire de très belles choses dans sa vie et vous en êtes la preuve!!

    Répondre
    1. Dorothée Auteur de l'article

      Oui en effet, j’ai été gâté en émotions mais c’était super !
      Il s’agit de Nathalie Le Betron au premier plan, super sympathique ! on tombe toutes devant cette émission un jour ou l’autre, moi c’était durant ma grossesse, forcément…

      Répondre
  2. isa07

    Oh l’hyper sensibilité encore un point en commun qui nous rapproche Dorothée !!! J’en ai marre d’être aussi sensible et cela en devient très pénible mais bon 42 ans déjà que je vie avec. Va falloir que je mat ça en replay. et surtout pour voir vos 2 frimousses :-))).
    Super semaine donc.
    Pas froid aux gambettes devant la tour Eiffel les filles? (je suis aussi hyper frileuses, il n’y a pas un sujet prochain sur ça parfois??? lol)
    Amicalement
    Isa07

    Répondre
    1. Dorothée Auteur de l'article

      En effet ce n’était pas la super chaleur ;))) on a même failli s’envoler là-bas !!
      C’est vrai que ça peut être très pénible, il faut savoir s’épargner certaines choses et se parer contre d’autres… mais il y a du positif aussi, nous avons parfois accès a de belles et fortes émotions ! à nous de les cultiver !

      Répondre

Soyer le 1er à partager l'info !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.